broderie, gourmandises et compagnie Index du Forum
broderie, gourmandises et compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

questionnaire karali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    broderie, gourmandises et compagnie Index du Forum -> broderie, gourmandises et compagnie -> ESPACE SALS RONDE ET ECHANGES -> nsp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karali
brodeuse qui papotte

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: questionnaire karali Répondre en citant

bon finalement je m'inscris, j'adore les échanges!!! lol

Questionnaire NSP
Quelle est votre situation de famille ?Quelle est votre date d’anniversaire ?  mariée 3 enfants, 18/07/1974 
Avez-vous des animaux de compagnie ? des poissons 
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? ville
En maison ou appartement ? maison
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? assistante maternelle 
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) ouh là, je dois tout noter??? bon en gros animaux à poils, pollen, pollen des arbres, pas mal de produits ménagers, etc... 
Quel est votre odeur préféré ? lavande, chévrefeuille 
Aimez-vous les sucreries ? j'aime pas j'adoooooooooore
Si oui quelles sont vos préférées ? un faible pour les fraises tagada, mais suis pas difficile du moment que c sucré...;mdr 
Quel genre de musique aimez-vous ? musique pop 
Quelle est votre couleur préférée ? vert!!!!
Quelle est votre saison préférez ? été
Collectionnez-vous un objet quelconque? non
Quels magazines lisez-vous? mags de broderie 
Etes-vous abonné à un magazine ? non
Quel est votre style vestimentaire ? basique (jens et tee shirt en tout genre)

Depuis combien de temps brodez-vous ? depuis l'age de 15ans
Comment avez-vous appris à broder ? ma mère m'a appris à poser ma 1ère croix, depuis je n'arrête plus 
Que brodez-vous en ce moment ? vie et harmonie, llp fruits rouges, gourmandises poussières des toiles, jl grandsire domaine de la brodeuse, sal petites maisons du bonheur,ronde pour fée, préparation 2 rondes pour moi, petits trucs entre 2...suis sure d'en avoir oublié!!! mdr
Quel est votre créateur préféré ? pas de créateurs en particulier, je marche au coup de coeur 
Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 22 ans...lol 
Quels sont vos ouvrages inachevés ? llp raisins (presque fini en plus) llp bienvenue (pareil reste plus grand chose)
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc, fils teintés mains
Quels sont ceux que vous préférez ? les 2 
Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?
Sur quelle toile préférer-vous broder ? lin
Aimez-vous les supports à broder ? oui

Quelle est votre boutique internet préféré ? yuma , univers broderie , butinette
Participez- vous à un S.A.L ? non pas 1 mais 4 ou 5 sals 
Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? 1 ronde en  cours  thème lavande
Faites vous de l’art postal ? oui
Quels autres passions avez-vous ? ,mes enfants!!!!!! sinon je m'essaie un peu au scrap...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin brodeuse54
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: questionnaire karali Répondre en citant

super tu voies tu as craquée y a morgane qui cherche aussi une nsp:)

sachemil
brodeuse nouvelle

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:04 (2012)    Sujet du message: questionnaire karali Répondre en citant

je me retrouve dans ton questionnaire !!!

je t"envoie le mien dans la matinée !

a tres vite .

sachemil
brodeuse nouvelle

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:49 (2012)    Sujet du message: questionnaire karali Répondre en citant

Quelle est votre situation de famille ?Quelle est votre date d’anniversaire ?    mariee , 2 enfants sacha 6 ans et samuel 10 mois !  le 10/11/1975

Avez-vous des animaux de compagnie ? chat , chien , poisson rouge ...
Vivez-vous en ville ou à la campagne ?  campagne
En maison ou appartement ?  maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?   je travaille dans un magasin bio , mais en conge pendant 3 ans pour m'occuper de " numerobis".

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)   je travaille dans un magasin bio , mais en conge pendant 3 ans pour m'occuper de " numerobis".

Quel est votre odeur préféré ?   celle des gateaux qui sortent du four  , du chocolat , de l'anis
Aimez-vous les sucreries ? oui..... suis tres gourmande !
Si oui quelles sont vos préférées ?  les hariboooooooooooos ! tous !
Quel genre de musique aimez-vous ?  adele , goldman , mecano , les gun's .... plein de trucs sauf le rap !
Quelle est votre couleur préférée ?  , vert anis , rose flashy .
Quelle est votre saison préférez ?  primtemps .
Collectionnez-vous un objet quelconque?  tout plein de petits trucs pour faire des bidouilles creatives : plumes , boutons , perles .... etc

Quels magazines lisez-vous?  aucun
Etes-vous abonné à un magazine ? non
Quel est votre style vestimentaire ? classique : robes pull - bottes , jeans- tuniques ....

Depuis combien de temps brodez-vous ? 19 ans
Comment avez-vous appris à broder ?  avec ma belle mere !
Que brodez-vous en ce moment ? les 4 saisons des creations de chrystelle .
Quel est votre créateur préféré ?  madame la fee , crea    tions de chrystelle , brodeuses parisiennes ! mais je marche surtout au coup de coeur .
Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?  19 ans !
Quels sont vos ouvrages inachevés ? un bouquet de lanarte .
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? fils de soso , dmc , bleu cerise .
Quels sont ceux que vous préférez ?  fils de soso
Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?  gentle threads ,
Sur quelle toile préférer-vous broder ?  lin , etamine .... je deteste l'aida !!
Aimez-vous les supports à broder ?  non

Quelle est votre boutique internet préféré ?  ma petite mercerie , des filles et une aiguille , anabrode
Participez- vous à un S.A.L ?  oui sal atelier portatif
Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?  pas fan des rondes ...

Faites vous de l’art postal ?  non
Quels autres passions avez-vous ? la cuisine .... j'adore tester de nouveaux gouts , de nouveaux ustensiles ! 

voila ... a toi de voir !!!
a tres bientot j'espere !

emily

admin brodeuse54
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: questionnaire karali Répondre en citant

il me semble qu'elle a trouve quelqu un a confirmée
2 autres filles ont aussi fait leur questionnaire , il y a mumucap et celena je vais essayer de mettre les post correctement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: questionnaire karali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    broderie, gourmandises et compagnie Index du Forum -> broderie, gourmandises et compagnie -> ESPACE SALS RONDE ET ECHANGES -> nsp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange